Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Est ce qu'on fait ça alors ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed May 02, 2012 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Tatchape a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Partant de mon exemple, je ne peux que te dire de ne pas juger trop vite comme ca. C?est possible que le gars se soit marié sous une forte pression et n'a plus trop su comment gerer ca.

Nous étions allés au pays juste pour se fiancer, vraiment se fiancer sans plus. Malheureusement ou heureusement pour nous les familles se connaissaient et ont décidé qu'on ne repartirais pas sans s'être marié. C'est à dire on nous a mis une telle pression qu'il fallait être paplé de chez paplé pour ne pas ceder. Encore que quand tout le monde nous demandait que "mais vous venez vous fiancer, ca veut dire que vous voulez vous marier alors pourquoi ne pas le faire maintenant", on avait aucune réponse à part "on a même pas pu informer nos amis, que penseront-ils?". Et eux de retorquer que "vous vous rattraperez lors du deuxiüme mariage, cad celui de l'église".

pretty gou ban ce n'est pas la meme chose hein Smile

pour l'autre là est different il n'a meme jamais topo de koi que ce soit avec son pote mais annonce le jour meme dans le meme pays que c'est aujoud'hui le mariage hein


Exactement. Et puis le gars est fiancé depuis ...

Vraiment je donnerais cher pour savoir ce qui lui est passé par la tête.
Je m'estime heureux parce que le gars m'a même envoyé le SMS. Le gars a annoncé aujourd'hui à son collègue qu'il s'est marié vendredi passé.

Le collègue m'a call ce matin (comme il avait fait le pont) pour me ask si c'est vrai : j'ai confirmé les ways.

Le mbom n'a rien dit.

Donc c'est un comportement qu'il avait prévu de faire didonc. Tu te maries tu ne dis à personne : pas à tes amis, pas à tes collègues. Tu dis à qui alors ?

Dieu n'est pas fou !!!
Tu dis aux copines de ta nga qui lui ont toujours demandé de te rester fidèle et de ne pas t'embêter.
En tout cas, il y a plusieurs paramètres, ça dépend aussi de votre mode de vie, si le gars voit que vous êtes des gars pas sérieux, pendant que vous tirer encore sur toutes les nanas que vous rencontrer, lui il a déjà changé de camp. Peut être que parmi ces potes, il n y avait pas de places pour vous. Je ne sais pas pourquoi tu cherches une explication, le gars ne vous considéraient pas vraiment comme ses amis, vous étiez peut être amis d'enfance ou potes du quartier.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?