Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je proteste
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Je proteste Répondre en citant

dino vient ici honnetement nous dire a tous que tu as edite ton prono 18 et a ajoute ton match bonus.
Je surveillais ca de tres pres et j'ai remarque quand je suis venu poster mon prono la semaine passee que tu n'avais pas ajoute ton bonus. Malheureusement j'ai oublie de verifier en debut de cette semaine.
Je me suis rappele aujourd'hui et j'ai regarde pour verifier et quel n'a pas ete ma surprise de voir que tu as ajoute ton bonus sans que ton message ne soit edite!
En fait tu as use de ton pouvoir de modo pour nous rouler.

Gars vient ici temoigner dis donc!

***edit : retrait des majuscules dans le titre***
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme!!
On a vu la mm chose!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment je vais prouver que je n'ai pas tricher.je n'ai que ma parole.si vous voulez vous me croyez sinon tant pis.

je répète je n'ai jamais usé de ma situation de modo pour changer mes résultats.

tu as dû confondre di*k*prio c'est tout ce que je peux te dire.

la seule fois où j'ai pas mis de bonus c'est lors du prono 17
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

la seule fois où j'ai pas mis de bonus c'est lors du prono 17


Voila! Ca sort deja!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
dino a écrit:

la seule fois où j'ai pas mis de bonus c'est lors du prono 17


Voila! Ca sort deja!

...et je l'ai sû après.tu peux aller regarde mon prono 17 lors duquel j'ai eu 2pts
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je confirme!!
On a vu la mm chose!!


Merci Queen! Au moins on ne va pas dire que j'ai reve sur ce coup la.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Queen B a écrit:
Je confirme!!
On a vu la mm chose!!


Merci Queen! Au moins on ne va pas dire que j'ai reve sur ce coup la.

elle a la même crédibilité qu'un aveugle qu'on appelle pur témoigner sur ce qu'il a vu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
di*k*prio a écrit:
dino a écrit:

la seule fois où j'ai pas mis de bonus c'est lors du prono 17


Voila! Ca sort deja!

...et je l'ai sû après.tu peux aller regarde mon prono 17 lors duquel j'ai eu 2pts


Gars avoue simplement le way ca passe dis donc!

Man je vais t'avouer un petit way.
Presque tous les vendredis je prends tjrs la peine de comparer mes resultats avec les hommes en forme tels que: italien, touli, token, barth, Fab et enfin toi meme.
Et Vendredi passe quand j'ai remarque que tu n'avais pas mis ton match bonus j'ai dit: "alleluyah!"
Et le samedi j'ai encore verifie!
Et qu'elle n'a pas ete ma surprise de voir ecrit "bonus" a cote du match Juventus#Sienne ce matin!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
dino a écrit:
di*k*prio a écrit:
dino a écrit:

la seule fois où j'ai pas mis de bonus c'est lors du prono 17


Voila! Ca sort deja!

...et je l'ai sû après.tu peux aller regarde mon prono 17 lors duquel j'ai eu 2pts


Gars avoue simplement le way ca passe dis donc!

Man je vais t'avouer un petit way.
Presque tous les vendredis je prends tjrs la peine de comparer mes resultats avec les hommes en forme tels que: italien, touli, token, barth, Fab et enfin toi meme.
Et Vendredi passe quand j'ai remarque que tu n'avais pas mis ton match bonus j'ai dit: "alleluyah!"
Et le samedi j'ai encore verifie!
Et qu'elle n'a pas ete ma surprise de voir ecrit "bonus" a cote du match Juventus#Sienne ce matin!


di*k*prio je demande hein tu viens de te lever ou koi???lol

je vais te dire pourquoi tu as crié alleluyah le vendredi,tout simplement parce que je n'avais pas encore mis mon prono ce jour là et tu as donc pensé que je ne jouerai pas...bref tout ça pour dire queje n'ai jamais triché maintenant si tu as encore quelque chose à dire dis le vite car je vais bientôt faire mon work de modo et fermer le sujet lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino tu as peut etre poste samedi (heure de l'europe et de celui du forum) mais moi j'ai poste vendredi(heure aux US).
Si je ne me trompe pas il ya 6h de decalage entre l'europe et les states.

D'ailleurs mon message a ete poste samedi a 1h du matin (heure du forum et celui de l'espagne ou tu vies je crois) mais il etait en ce moment precis 19h vendredi ici aux US.
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Sat Jan 17, 2009 8:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
si tu as encore quelque chose à dire dis le vite car je vais bientôt faire mon work de modo et fermer le sujet lol


Gars tu peus fermer mon way si tu veus.
Know seuleument que je vais open un autre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
dino tu as peut etre poste samedi (heure de l'europe et de celui du forum) mais moi j'ai poste vendredi(heure aux US).
Si je ne me trompe pas il ya 6h de decalage entre l'europe et les states.

D'ailleurs mon message a ete poste samedi a 1h du matin (heure du forum et celui de l'espagne ou tu vies je crois) mais il etait en ce moment precis 19h vendredi ici aux US.


et moi j'ai posté samedi à midi et il devait être 6h par là chez toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:


et moi j'ai posté samedi à midi et il devait être 6h par là chez toi


Non monsieur!

Tu as poste vendredi vers midi (plus exactement aux environs de midi).
11:31pm pour etre plus precis.
Et justement quand j'ai poste vendredi a 19h (heure des US) il etait deja 1h du matin(samedi) en europe donc j'ai pu constater que tu n'avais pas indique ton match bonus puisque tu avais deja poste pres de 11heures a l'avance.

Gars avoue tout simplement les faits qui te sont repproches et on avance dis donc!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
dino a écrit:


et moi j'ai posté samedi à midi et il devait être 6h par là chez toi


Non monsieur!

Tu as poste vendredi vers midi (plus exactement aux environs de midi).
11:31pm pour etre plus precis.
Et justement quand j'ai poste vendredi a 19h (heure des US) il etait deja 1h du matin(samedi) en europe donc j'ai pu constater que tu n'avais pas indique ton match bonus puisque tu avais deja poste pres de 11heures a l'avance.

Gars avoue tout simplement les faits qui te sont repproches et on avance dis donc!

en fait j'ai posté le vendredi à minuit et 31 minutes c'est encore affiché et je n'ai jamais changé mon post je ne sais pasce que tu cherches même gars...
toi tu penses que je l'ai modifié quand???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas le premier a le faire si cela est confirme.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Il n'est pas le premier a le faire si cela est confirme.


donc tu me soupconnes aussi???

moi j'ai jamais rien vu du genre.je ne me suis jamais arrêté pour regarder s untel à changer ou pas son prono,et je crois pour vous ce sera difficile de le faire sans que je ne m'en rende compte comme tout autre forumiste.

et le seul à part moi ki puisse vraiment tricher ici c'est touli et je suis sûr qu'il ne l'a jamais fait,parce que ça ne sert vraiment à rien.mais bon si vous pensez que j'ai triché c'est vote pb j'ai la conscience tranquille
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:


donc tu me soupconnes aussi???

moi j'ai jamais rien vu du genre.je ne me suis jamais arrêté pour regarder s untel à changer ou pas son prono,et je crois pour vous ce sera difficile de le faire sans que je ne m'en rende compte comme tout autre forumiste.

et le seul à part moi ki puisse vraiment tricher ici c'est touli et je suis sûr qu'il ne l'a jamais fait,parce que ça ne sert vraiment à rien.mais bon si vous pensez que j'ai triché c'est vote pb j'ai la conscience tranquille

J'ai pas dit que tu as triche, mais je sais qu'un l'a deja fait.Cela ne me dit rien parce que pour moi, c un jeu, peu importe qui gagne a la fin, je crois pas qu'il y ait un gros lot en jeu. Je n'ai aucune preuve que tu as triche, surtout que tu es l'arbitre.Si Dik le dit, qu'il ns poste la preuve, c tout.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
dino a écrit:


donc tu me soupconnes aussi???

moi j'ai jamais rien vu du genre.je ne me suis jamais arrêté pour regarder s untel à changer ou pas son prono,et je crois pour vous ce sera difficile de le faire sans que je ne m'en rende compte comme tout autre forumiste.

et le seul à part moi ki puisse vraiment tricher ici c'est touli et je suis sûr qu'il ne l'a jamais fait,parce que ça ne sert vraiment à rien.mais bon si vous pensez que j'ai triché c'est vote pb j'ai la conscience tranquille

J'ai pas dit que tu as triche, mais je sais qu'un l'a deja fait.Cela ne me dit rien parce que pour moi, c un jeu, peu importe qui gagne a la fin, je crois pas qu'il y ait un gros lot en jeu. Je n'ai aucune preuve que tu as triche, surtout que tu es l'arbitre.Si Dik le dit, qu'il ns poste la preuve, c tout.


celui dont tu es certain de la tricherie ne peut être que touli parce qu'aucun des autres nepeut l'avoir fait à on avis.et je redis que je ne rois pas qu'il ait déjà triché.et comme tu dis ce n'est qu'un jeu et que ça sert pas à grand chose
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja ajoute mon bonus apres l'heure de debut de la firs rencontre
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va sortir.
En tout cas moi, jusqu à avoir une preuve concrète, je crois toujours à ce que les gens me disent, donc a moins que vous m ameniez des captures d ecrans qui attestent de la triche, je pense que dino ne triche pas.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?