Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les voisins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Y'a alors 2 dames temoins de Jehovah la qui me wanda quand meme. J'aime bien faire etude biblique avec eux de temps a autre, mais vraiment je prefere toujours qu'elles m'appellent avant et qu'on prenne RDv.
...
Shocked Shocked Les gens sont bizarres hein Confused

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
Y'a alors 2 dames temoins de Jehovah la qui me wanda quand meme. J'aime bien faire etude biblique avec eux de temps a autre, mais vraiment je prefere toujours qu'elles m'appellent avant et qu'on prenne RDv.
...
Shocked Shocked Les gens sont bizarres hein Confused


Si toi meme tu savais ecrire le francais la, je prendrais tes remarques en consideration... Cool
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:


LoL nous sommes 2 alors ! J'adore l'oeil de Judas...
Y'a alors 2 dames temoins de Jehovah la qui me wanda quand meme. J'aime bien faire etude biblique avec eux de temps a autre, mais vraiment je prefere toujours qu'elles m'appellent avant et qu'on prenne RDv. Noho, les bonnes dames n'appellent jamais et viennent toujours me surprendre. Le truc c'est que le jour ou elles arrivent et je ne suis pas occupee , je les recois on fait le way, le jour ou je ne suis pas dispo, moi meme je vais ouvrir la porte et je leur dis que je ne suis pas la. Laughing Laughing Laughing Et je ne sais pas si toutes les 2 ne sont pas physionomistes ou alors elles font souvent semblant de ne pas savoir que c'est moi. Mais elles vont prendre la peine d'ecrire une note devant moi hein, me la laisser et me demander de me dire a moi meme qu'elles sont passees et reviendront un autre weekend. Shocked Shocked Shocked la 1ere fois j'ai trouve cela etrange, ensuite moi quoi? Je continue comme ca, le jour ou elles arrivent je suis pas dispo je leur dis que je ne suis pas la. Tiens !elles etaient la cet apremidi et elles m'ont demande ou j'etais. Je leur ai dit que ''me voici mais je suis entrain de sortir'' Laughing Laughing Laughing Et Next week elles reviendront je leur dirai que je ne suis pas la, elles ne sauront toujours pas que c'est moi Shocked Shocked Les gens sont bizarres hein Confused


Est-il vrai que ces témoins viennent toujours prêcher à l'approche de l'heure du déjeuner?
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lapadouce a écrit:
L'integree a écrit:


LoL nous sommes 2 alors ! J'adore l'oeil de Judas...
Y'a alors 2 dames temoins de Jehovah la qui me wanda quand meme. J'aime bien faire etude biblique avec eux de temps a autre, mais vraiment je prefere toujours qu'elles m'appellent avant et qu'on prenne RDv. Noho, les bonnes dames n'appellent jamais et viennent toujours me surprendre. Le truc c'est que le jour ou elles arrivent et je ne suis pas occupee , je les recois on fait le way, le jour ou je ne suis pas dispo, moi meme je vais ouvrir la porte et je leur dis que je ne suis pas la. Laughing Laughing Laughing Et je ne sais pas si toutes les 2 ne sont pas physionomistes ou alors elles font souvent semblant de ne pas savoir que c'est moi. Mais elles vont prendre la peine d'ecrire une note devant moi hein, me la laisser et me demander de me dire a moi meme qu'elles sont passees et reviendront un autre weekend. Shocked Shocked Shocked la 1ere fois j'ai trouve cela etrange, ensuite moi quoi? Je continue comme ca, le jour ou elles arrivent je suis pas dispo je leur dis que je ne suis pas la. Tiens !elles etaient la cet apremidi et elles m'ont demande ou j'etais. Je leur ai dit que ''me voici mais je suis entrain de sortir'' Laughing Laughing Laughing Et Next week elles reviendront je leur dirai que je ne suis pas la, elles ne sauront toujours pas que c'est moi Shocked Shocked Les gens sont bizarres hein Confused


Est-il vrai que ces témoins viennent toujours prêcher à l'approche de l'heure du déjeuner?


Non.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Non.

Merci et pour les cravates on dit aussi que ce sont ceux vident plus les cravateries?
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapadouce a écrit:
Waddle a écrit:


Non.

Merci et pour les cravates on dit aussi que ce sont ceux vident plus les cravateries?


Qui vide les cravateries? Les témoins?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2012 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim 1e a écrit:

Parfois les gens kèm chez moi comme ca, je ya comment ils sonnent mais je n'open pas.

Pour me meet, il faut ask l'audience.



Dutty D'Anjou !


LoL nous sommes 2 alors ! J'adore l'oeil de Judas...
Y'a alors 2 dames temoins de Jehovah la qui me wanda quand meme. J'aime bien faire etude biblique avec eux de temps a autre, mais vraiment je prefere toujours qu'elles m'appellent avant et qu'on prenne RDv. Noho, les bonnes dames n'appellent jamais et viennent toujours me surprendre. Le truc c'est que le jour ou elles arrivent et je ne suis pas occupee , je les recois on fait le way, le jour ou je ne suis pas dispo, moi meme je vais ouvrir la porte et je leur dis que je ne suis pas la. Laughing Laughing Laughing Et je ne sais pas si toutes les 2 ne sont pas physionomistes ou alors elles font souvent semblant de ne pas savoir que c'est moi. Mais elles vont prendre la peine d'ecrire une note devant moi hein, me la laisser et me demander de me dire a moi meme qu'elles sont passees et reviendront un autre weekend. Shocked Shocked Shocked la 1ere fois j'ai trouve cela etrange, ensuite moi quoi? Je continue comme ca, le jour ou elles arrivent je suis pas dispo je leur dis que je ne suis pas la. Tiens !elles etaient la cet apremidi et elles m'ont demande ou j'etais. Je leur ai dit que ''me voici mais je suis entrain de sortir'' Laughing Laughing Laughing Et Next week elles reviendront je leur dirai que je ne suis pas la, elles ne sauront toujours pas que c'est moi Shocked Shocked Les gens sont bizarres hein Confused



Besssssss, qu est ce que j entends je??? Donc quand les femmes la viennent souvent quand tu as le temps, au lieu de faire l etude biblique, vous faites plutot le way hein??? a 3 en plus, j aimerai bien y assister... Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Moi ki te croyait sage, posée, meme catholique, huummm et tu aimes l oeil de judas, mamiaaaaaaaa, judas iscariote??? Laughing Laughing J ai lap juskaaaaaaa Bess, tes temoins la sont myopes ou koi? D ailleurs ya des whites ki disent ke tous les noirs se ressemblent, ce ke nous disont aussi des chinois... Les temoins la kan tu leurs ouvre ta porte une fois tu es foutu, ils ne se genent plus pour venir, et kan tu leurs cries meme dessus ils disent ke c est une benediction de plus car c est ds l exercice de leur fonction et Jehovah va les recompenser doublement pour cela, et ils sourient tjrs comme des niais...

Moi je ne connais meme pas mes voisins et je ne sais pas si eux aussi me connaissent, on se croise souvent que ds l ascenceur et c est a peine meme si on se salue, on se dit des bjr ou bsr a peine audible ou des signes de tete, et chacun est pressé de sortir de l ascenceur une fois arrivé a son etage... Heureusement qu il ya les concierges et leurs cameras, sinon klk1 peut died a la maison comme ca on est meme pas au courant hein??? Tire la langue Tire la langue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?