Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Avez-vous des photos de vous à poil ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
c'est quand le concours de miss beri
la compétition sera serrée j'ai comme l'impression
Laughing Laughing Laughing
tu veus nous dire que tu vas ganger alors?

hummmm Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marta69
Bérinaute


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Re: Avez-vous des photos de vous à poil ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Au regard de l'histoire des photos nues de Cassie et de Rihanna qui ont été faites en privé mais divulguées sur le net par on ne sait qui...la question que je vous pose est de savoir s'il vous est déja arrivé de faire des photos ou vidéos de vous nues. Autrement dit, avez vous dans votre pc ou quelque part ailleurs des photos "hot" ? Si oui, Dans quelles circonstances les avez-vous faites ? Quelle serait votre réaction, et votre principal accusé si jamais vous découvrez ces photos circulant sur internet ?

Si non, seriez vous capable d'en faire ?

Moi j'ai eu des ngas qui se sont souvent filmées à poil, mais en cachant par exemple le nchoutou ( par exemple avec un oreiller ) ou en cachant les lolos avec leurs mains. J'ai même encore les photos de certaines dans mon Pc. J'ai aussi eu à photographier certaines de mes ngas nues, parcequ'elles me l'ont elles même demandées. Je me souviens qu'une fois au pays j'ai même photographé une pote à poil (enfin, elle a juste gardé son string), elle voulait send ca à son djo qui était en Mbeng.

Se filmer élan élan (nu), bien ou mauvais ?

Moi je ne me suis jamais filmé élan élan, et je n'envisage de le faire que dans le cadre d'un tournage de film X.


Dutty Yeah !



Donc tu comptes tourner un film X????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
joyce a écrit:
c'est quand le concours de miss beri
la compétition sera serrée j'ai comme l'impression
Laughing Laughing Laughing
tu veus nous dire que tu vas ganger alors?

hummmm Smile



non gar seulement que beri regorges de belles filles dont dure dure de gagner cette fois ci

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?